Où allez-vous héberger à Bora Bora ?

      Aucun commentaire sur Où allez-vous héberger à Bora Bora ?

Nulle question d’en discuter, Bora Bora est une destination hors norme, vous n’auriez pas pu mieux choisir comme cadre de vacances. On peut dire que c’est la destination parfaite pour se ressourcer, pour faire le plein de soleil et de dynamisme, bref, rien à dire sur la qualité des lieux. Mais pour que vous puissiez faire les visites des sites touristiques et les diverses activités des lieux, il faut bien un endroit où poser vos valises et où vous reposer pour repartir chaque matin.

Destination magnifique !

L’hébergement est l’un des premiers éléments à prendre en compte lorsque vous organisez votre voyage à Bora Bora. Que dire à ce propos ? Il y a par exemple le Four Seasons Resort qui est un Village Vacances, où la qualité du cadre, des chambres et des services est optimale. Il est conseillé de réserver pour être sûr d’obtenir une chambre. Et puis, il y a le Sunset Hill Lodge, une chambre d’hôte tout ce qu’il y a de confortable, à la sortie nord de Vaitape.

Large choix d’hébergements

Fort heureusement, il existe toute une panoplie d’hébergements parmi lesquels vous trouverez sans doute votre bonheur. A Pointe Matira, vous pouvez réserver à l’Intercontinental Bora Bora le Moana, qui offre un confort optimal et toutes les commodités que vous recherchez. Il en est de même du Bora Bora Eden Beach Hotel qui est situé à Motu Piti Aau. Le Méridien Bora Bora est également un hôtel de très grande qualité et que beaucoup de ressortissants français choisissent durant leur séjour dans cette île. Il y a aussi des Villages vacances, Club et Resort tels que Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa et le Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, le premier à Motu Tevairoa et le second à Matira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *